Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
16 novembre 2009

N700 à 330 km/h!

La nuit dernière a eu lieu une marche d'essai spéciale d'un shinkansen N700 à 330 km/h entre Maibara et Kyôto.

Ce N700 était rempli d'officiels de divers pays tout spécialement invités par le Japon pour vanter les mérites de ce train dans le but de l'exporter.

C'est vrai quoi! Je passe mon temps à vous dire que les trains japonais sont fabuleux, alors il serait temps que le monde en profite.
En Angleterre roule le 'Class 395' fabriqué par Hitachi. Taiwan a acheté le shinkansen pour son réseau à grande vitesse, style 700 il y a deux ans.
Qui le prochain?

Siemens et Alstom ont largement exporté leurs matériels, alors les entreprises japonaises veulent aussi leur part du gâteau ferroviaire mondial!

Japon_2009_069

DENSHAOTAKU365DENSHAOTAKU365DENSHAOTAKU365-

Info en plus:

Je serai à Paris pour une rencontre avec mes fans, vous donc! le mardi 29 décembre dans l'après-midi, sûrement à la gare de Lyon.

Pour ceux qui sont intéressés et veulent en savoir plus, message privé: jeromelm21@hotmail.com

oo

Commentaires
Archives
Derniers commentaires