Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
30 avril 2009

J'aime le train, tu aimes le trains, il ...

Nous aimons le train, et toute l'ambiance qu'il y a autour!
La SNCF relance son opération 'J'aime le train!' en cette année 2009, du 11 au 16 mai. Courez-y!

Il y a de nombreuses animations partout en France, visites de centres de commande de dépôts et de technicentres, fonctionnement de la gare, visites de cabine de TGV et même des voyages en cabine de conduite!
N'hésitez pas et faites vous plaisir.

Allez découvrir toutes les animations où que vous soyez sur cette page. Pour certaines animations il faut vous inscrire.
Je viens de m'inscrire pour la visite d'un dépôt et un voyage en cabine de conduite Bordeaux-Arcachon, sûrement à bord d'un B 81 500.

Nantes_2008_023

Commentaires
Archives
Derniers commentaires