Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
10 juin 2008

Erebos a dit...

Y'a de la rouille sur cet engin!
Du soir au matin, ce vieux train,
Roule vaille que vaille de main en main,
Sur les voies de France et les chemins Aquitains!

X_2700_V4_RAR

Erebos plus fort que tous!
Faut pas lui faire à l'envers à c'gars là,
Car il connait tout sur l'bout d'ses doigts!
C'est un fidèle de ce blog.
Et rien que pour cela j'l'aime bien.
Erebos mon grand copain!

et pour ce qui est de mon train...
... j'y suis retourné le voir ce soir,
Pour avoir le coeur net sur son p'tit nom,
Que vous aurez vraiment demain avec toutes les explications!

Journ_e_Franco_chinoise_111

Commentaires
E
C'est la première fois qu'on me dédie des vers. Ca me fait tout drôle !
Répondre
Archives
Derniers commentaires