Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
20 avril 2008

P-O-SPdC-Bx

C'était mon programme du jour ...en train!
Petite entorse au programme spécial' Tram' du moment, qui ne s'arrête pas, rassurez-vous, mais je suis tellement excité de vous conter mes aventures ferroviaires du week-end, qui je vous le rappelle n'était pas prévu pour cela mais un tout autre travail, mais qui ont été hyper exaltantes!

Je vous la fais courte, condensé car je viens juste de rentrer au bercail, et que je n'ai que très peu dormi depuis 48 heures!

En bref, BB 27 300 à Montparnasse et Z 5300.
BB 9200 et 26000 & 7200 'en voyage' à Austerlitz.
CC 72 100, TGV POS et ICE à Paris-Est.
Voyage en cabine dans une BB 9200 entre Orléans et St Pierre des Corps. Elles claquent les unes après les autres et leur fin est toute proche! Donc, hyper précieux moment!

Week_end_Candissime_PO_057

Puis d'autres petites choses sympathiques dont vous aurez droit ultérieurement.
Tout ceci en images, vidéos et sons!
Alors, bonne nuit, et ne coupez pas...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires