Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 février 2008

Fresh en boîte!

JR E653 フレッシュひたち

Hier je vous ai fait croire que je n'arrivais jamais à prendre une bonne image de ce JR E653 Fresh hitachi, mais ce n'est pas totalement vrai! J'ai quand même réussi des bons plans, mais beaucoup plus en 2007 qu'en 2006 il est vrai!
J'ai quand même beaucoup chassé en 2006, et encore plus en 2007.
Voici les meilleurs plans, avec toujours l'objectif de compléter la collection colorée...

IMG_0183

Mon unique très bon plan en 2006 fut celui-ci, lorsque j'arrivais à Ueno par un JR 185 Express depuis Kusatsu. Il s'est offert sans résistance devant moi. Je ne pouvais plus qu'appuyer sur la détente pour avoir ce Fresh Jaune jonquille!
j'ai d'ailleurs toujours eu beaucoup de chance avec les Fresh jaune, que j'ai souvent pu avoir dans de bonnes conditions.

Nippori___toden_Arakawa_012

Encore à Nippori, en août 2007. il n'y a pourtant que 2 exemplaires de Fresh jaune (K 303 & K 306), que j'ai eu chacun bien comme il faut!
Mais ce Fresh jaune était accouplé à un autre, un bleu océan. J'étais en poste sur le quai Joban et il ne m'a pas échappé

Nippori___toden_Arakawa_011

Voyez-vous son petit code sur le système d'attelage, K308. il n'existe pour celui-là aussi seulement 2 exemplaires. Il me manque le K302.
Comment ça ...il me manque!?!
Il ne manque rien à Densha Otaku, alors le voici...

Japon_6

JR E653 Fresh Hitachi 'Bleu Ocean' (K 302).

Mais là aussi je vous l'ai fait un peu à l'envers, décidément! Il était accouplé à un autre Fresh! Mais là le serpent se mord la queue très vite car c'était un jaune!
Je vous repasse le film depuis le début et son arrivée lointaine...

Japon_6
Japon_6
Japon_6

ils sont mignons, non? Ces jolis petits Fresh Hitachi qui s'embrassent chemin faisant!
Ce spot est en gare de Shim-Matsudo.
Et j'ai à peine eu le temps de dire, ouf! Qu'en arrivait un autre en sens inverse!
Et bien sûr dans d'autres coloris, Chouette!

Japon_6

Quoi encore un jaune!
Bon y'en a marre maintenant!
Et de l'autre côté...

Japon_6
Japon_6

Fresh Hitachi 'Lac vert' (K 304) en suivant. Parfait, ça change un peu.
Mais j'ai un problème.
Où sont passé les Fresh rouge et orange?
Je n'ai pas réussi à en shooter comme il faut. Et ça , ça ne me plaît pas!

Et bien il a fallut que je change de lieu pour enfin les apercevoir.
Près de Kita Senju, en shootant à un gros passage à niveau, deux rames de Fresh hitachi accouplées rouge 'Scarlet blossom' et orange sont passées.

Japon_6

Commentaires
Archives
Derniers commentaires