Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
17 décembre 2007

7h-21h

7h partir de la maison.

21h rentrer à la maison.

Une vraie journée de japonais, mais enFrance! Y'a des jours comme ça, le boulot vous submerge, et ce genre d'info n'a rien à faire sur ces pages mais les influences forcément car le message du jour sera pauvre, voire insignifiant!
désolé mes chers visiteurs (qui laissez de plus en plus de commentaires que je ne rate jamais, et me font réellement plaisir!), mais ce soir ce sera service minimum, à la française!

Hier, je vous parlais d'entassement, tous comme des sardines dans les trains de Tôkyô. j'attends sur le quai de la Keio, et m'effraie de les voir tous se compresser....

Japon_6

La petite dame essaye de trouver un petit bout d'espace libre, qu'il n'y a pourtant plus! Et moi qui devait aussi embarquer là dedans!
J'ai vite renoncer en voyant ce train arriver déjà bien rempli. mais tous les gens qui attendaient sur le quai ont réussi à s'y introduire quand même. l'habitude! Et encore, nous étions un dimanche, jour de 'faible affluence', alors imaginez en semaine!
Et bien en semaine il y a les fameux 'pousseurs'! Les agents à chaque porte qui poussent les gens pour que ça rentre!  Comment ça, ça n'existe pas!?!

Et ça c'est quoi...

Allez, courage, reprenez votre souffle, et ça ira (peut-être) mieux demain...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires