Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
2 novembre 2007

Un peu des'graffés!

Dégrafer...la robe d'un train, en la graffant d'un peinture nouvelle! C'est ce qu'aiment faire quelques artistes de l'attentat pictural à la bombe noctambule. Kamikaze ferroviaires des temps moderne!
Voici quelques pièces valables vus il y a quelques jours...

Lautomne___BX_St_jean_046

Plan coupé! A peine arrivais-je à sa hauteur que le train décollait! 'Delco' sur Z 21 500, déjà vu souvent la griffe de Delco sur cette série de trains. Serait-il du Pays Basque? Bayonne doit alors en voir passer pas mal d'autres!

Lautomne___BX_St_jean_063
Lautomne___BX_St_jean_067

P'tit gris ...coloré! Ca leur va tellement bien ces touches de couleurs sur métal inoxydable!

Et le plus beau...

Lautomne___BX_St_jean_077
Lautomne___BX_St_jean_080

Ces pauvres rames réversibles BB 8500 en tête se font régulièrement 'décorer'! De multiples traces en attestent. Ce coup-là est très réussi, j'adore! Mais bon, je ne dois pas le dire trop haut, alors vous n'avez rien entendu, rien lu, je n'ai rien dit, rien vu, je disparais, ...pffuuuit!!!

Lautomne___BX_St_jean_037

Commentaires
S
Delco est de Pau
Répondre
B
Salut,<br /> <br /> C'est tres marrant de voir ces peintures ici, tout specialement de la part d'un spectateur (ou quelqu'un qui pretend l'etre)<br /> <br /> Je kiffe de voir ces pieces bouger, encore plus si quelqu'un les apprecie, je connais certains de leurs auteurs, je leur passerait l'adresse du site.<br /> Je vois que nous avons tous 2 un amour des trains, quand bien meme celui ci s'exprime differement.<br /> Tout le meilleurs, et continuez a prendre ces photos!!!<br /> <br /> :)<br /> continuez!!
Répondre
J
Les trains cest pas bien ! on peut pas voir les paysages quand on prend le trains ! si je vous chope je vous casse la figure !
Répondre
E
SAlut PouLet et MERci PouR lA PHoTO QUE Je N'aI Pas eU le temps de perrendre puisque on a du se tirer en courant !!!<br /> Jte mets une dedicace sur le prochain qui part à Bordeaux yoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyo YO t'assures MEC SUPER JE T4AIME BISOUX
Répondre
D
Eh bien moi j'aime bien les trains graffés, na! Et j'assume!<br /> Watashi ha furansugo no sensei. Gakusei ha chûgokujin to americajin desu.<br /> Tabun itsuka Nihon ni sumu desho.<br /> Meitetsu densha totemo suki desu.<br /> Panorama Car 7000 ha sugoi! Ippaî sashin to videos torimashita.<br /> J'ai déjà fait beaucoup de messages pour parler du panorama car 7000, et je saoûle tout le monde avec depuis plus d'un an. Mais c'est bon. Les gens doivent savoir que ce train est exceptionnel!<br /> Masa, merci de t'exprimer, c'est très bien, mata kondo...
Répondre
Archives
Derniers commentaires