Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 octobre 2007

Premières compositions

Je viens à peine de vous annoncer l'acquisition de mon nouvel APN que j'ai fait un saut rapide en gare de Bordeaux st Jean pour l'essayer.
La gare, le test parfait pour voir ce qu'il vaut, ce qu'il a dans le ventre, commencer à le bousculer!
Sur certains point je suis très satisfait, sur d'autres je tique un peu!
En tout cas les effets de compositions d'images m'éclatent bien, et je sens que je n'ai pas fini de m'amuser avec, voyez plutôt...

Gare_Bx_oct_07_001

Devant la gare, depuis le tramway qui m'y emmenait.
Puis peu à peu je m'approche de mon but, les quais, les voies, les trains...

Gare_Bx_oct_07_002

Gare_Bx_oct_07_005

Une bonne BB 9300 'en voyage' ça faisait longtemps! Ca me manquait un peu quand même!
BB 9316 avec le soleil dans les yeux avant le départ pour Toulouse. Et une grosse série de bons densha du bled bien frais...

Gare_Bx_oct_07_003
Gare_Bx_oct_07_007
Gare_Bx_oct_07_006
Gare_Bx_oct_07_013
Gare_Bx_oct_07_015
Gare_Bx_oct_07_019
Gare_Bx_oct_07_023

Vous n'aurez eu aucun mal à reconnaître dans cette série française de la BB 7200 'Béton' et 'Fret' (plus rare!), BB 67400 'en voyage', Z 5300 et  Z 21 500 avec Densha otaku en ombre!

Gare_Bx_oct_07_012
Gare_Bx_oct_07_033

La marquise de Bordeaux St Jean en composition c'est vraiment sympa, même si le S850 marque quelques limites en luminosité délicate. mais bon, je m'amuse bien c'est le principal et je développe ma créativité!

Gare_Bx_oct_07_018

Un Corail 'Grand Sud' s'en va, quelques graffs sur le côté des voitures Téoz, et des grandes herbes jaunies en premier plan. Nostalgie en gare d'un train qui part de fin de journée...

Gare_Bx_oct_07_026

Graff en gare!

Gare_Bx_oct_07_029

Au bord, tout au bord de la BBordeaux 7200range & bét'on adore!

Gare_Bx_oct_07_028

Symphonie rougeoyante en gare.

Pour finir une composition SNCf & TGV:

Gare_Bx_oct_07_031

Commentaires
J
Bonjour je trouve ton site très bien,moi aussi je suis Bordelais et passionné par les trains.J'ai fait pas mal de foto en gare de Bordeaux que j'ai mises sur mon site mais elles sont de moins bonne qualité que les tiennes.N'hésite pas à allez voir
Répondre
Archives
Derniers commentaires