Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
28 octobre 2007

Un nouveau joujou!

Je ne pouvais rester longtemps sans appareil photo, enfin sans un petit numérique bon à tout faire. Et dans le genre j'ai trouvé celui qu'il me fallait. le nouveau joujou de l'otaku est le: Samsung S850.
pas un grand nom de la photo c'est sûr, mais des perfomances et capacités fabuleuses!
Disons qu'il a tout ce que je voulais.
8 MPixels, Zoom optique X5 + zoom numérique x5, Très bonne macro (jusqu'à 1 cm!), Vidéos 800x592 & 640x480 à 30ips en Mpeg 4 donc très peu lourd sur une carte! (47 minutes sur une 1 giga!) et la possibilité de faire des pauses pendant l'enregistrement d'une vidéo comme avec un caméscope (j'ai perdu l'option Vidéo rapido mais je gagne ça!), un stabilisateur ASR, de 80 à 1600 iso!, un mode tout manuel pour faire tout les effets que je souhaite et des effets intégrés excellents. La preuve, voici sûrement ma (future) spécialité sur ces pages...

Un_apr_s_m___Bordeaux_004

Les photos montage directes! Un fonction que je compte bien exploiter de la meilleure manière qui soit avec le monde des trains.
Pour l'instant les premiers essais furent cet après'm à Bordeaux. La fête foraine de Quinconces...

Un_apr_s_m___Bordeaux_006

Un_apr_s_m___Bordeaux_007

Une image en format panoramique à 7 Mp de la fontaine du monument aux Girondins.
Et une photo montage:

Un_apr_s_m___Bordeaux_008

Commentaires
Archives
Derniers commentaires