Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 octobre 2007

500 & N700: la rencontre!

J'étais à Hakata, dans ma tour 'd'y voir'! C'est à dire les terrasses de l'hôtel au bord des voies dans lequel je logeais là-bas.
Je prenais image sur image. Tout ce qui passait finissait dans ma boîte numérique!
Les vidéos rapidos tournaient aussi à fond, jusqu'à épuisement des batteries!
Puis un shinkansen N700 s'est mis à quai en gare. Je me suis alors préparé à faire une vidéo normale, car je n'en avais pas encore vu beaucoup circuler.
Il s'est élancé dans le fond.
J'attends quelques secondes,  j'appuie, et là c'est magique...

Le méga coup de bol!
J'ai frémi de bonheur, j'ai failli crier.
La vidéo impeccable. Je ne savais pas qu'un 500 allait arriver à ce moment là, je n'avais aucune visibilité sur ce côté des voies.
La rencontre entre le 500, qui reste pour moi le plus beau train du japon, voire du monde!, et le tout dernier bijou technologique de la JR, le N700.
Vous pouvez au passage admirer la vitesse d'accélération du N700. Ahurissant!

Plus tard, le 500 est reparti vers Tôkyô, pour l'une des dernière liaison Nozomi du jour...

Japon_2007_2_3_004

Commentaires
Archives
Derniers commentaires