Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
2 janvier 2007

Trains graffés par ici...

Une petite série d'images des derniers trains graffés vu ici et là pour les amateurs toujours aussi nombreux...
Par contre comptez pas sur moi pour vous donner des bons plans pour aller graffer du train dans les dépôts de la région, ça non!

IMGP5671

En gare de Pau, les graffeurs se lâchent bien sur les TER du pays, qui ne sont pas passés au buff souvent! Les oeuvres circulent pas mal de temps...

IMGP5678

IMGP5677

Revenons dans mon fief bordelais, autour de la gare St Jean, une vieille connaissance avec le train du Médoc toujours en ligne, et malheureusement raté ce Z 7300 bien attaqué s'éloignant...je l'aurai un autre jour!

IMGP5736

IMGP5751

ACID sur Z 7300 bleu Midi-Pyrénées!

IMGP5857IMGP5860IMGP5859

Des photos à l'aller, et une vidéo pour le retour...à l'envoyeur! Amis graffeurs, vous êtes gâtés! Et pour ceux qui aiment les trains c'est pas mal aussi, non?!!

Commentaires
J
Ca c'est de la très bonne video Mr on en veut on est friands et de toi à moi le graffiti est un bon moyen de doper la frequentation sur ton site ...
Répondre
Archives
Derniers commentaires