Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
17 décembre 2006

Ma photo dans le JR Tetsudô Calendar 2006

JR 鉄道 Calendar 2007

Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, de ce JR tetsudô Calendar! LE calendrier spécail train de la Japan Railway.
En 2006, pour ma première participation, Bingo! 3 photos sélectionnées!
Et aujourd'hui, en date du 17 décembre, ce fut la troisième et dernière de l'année exposée dans ce calendrier.
Pour cette fois ce sera un Narita Express 253 sous les neiges de la gare de Shinjuku à Tôkyô.
Je vous montre tout cela, avec la page du jour et la photo originale...

IMGP5506

IMG_0314

Pour l'année prochaine, 2007 donc, le nouveau JR Calendar est sorti et je l'ai reçu il y a quelques jours!
J'avais envoyé 5 photos en février. Et je me demandais si j'aurai le même succès pour cette édition 2007?
Eh bien...oui!
3 de mes images ont encore été sélectionnées! J'en suis très heureux une fois de plus!

IMGP5507

Le nouveau JR Calendar 2007 avec le futur shinkansen N700 en couverture, qui commencera ses services en juin! On le voit déjà partout au Japon, c'est la star annoncée de l'année!
Et une de mes images...en date du 8 juin 2007. Une image que vous connaissez déjà bien!

IMGP5508

Une très belle image, n'est-ce pas? Avec tous ces nez de shinkansen, dont le superbe 500 au premier plan!
Pour cette édition 2007, je ne suis plus le seul étranger sélectionné, il en a un autre, sûrement Américain!
Mais je vous en reparlerai...en 2007!

Commentaires
A
Félicitation<br /> Pour ma part, j'ai toujours trouvé le Nex bien racé avec ce mariage bien design du rouge, du noir et du blanc.<br /> Par contre, son utilité entre Tokyo et Narita est reste encore a prouvé. Le rapport qualité-prix et le gain de temps par rapport aux omnibus est pas terrible.<br /> Le 500 Nozomi a une sacrée gueule
Répondre
Archives
Derniers commentaires