Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 octobre 2023

Devenir un joli petit futsû de la Kintetsu

DSC07166

Je m'en suis revenu à Kyôto. Par un express de la Kintetsu, bien tranquille bien cool en 50 mn de trajet depuis Yamato-Yagi en passant par Yamato-Saidaiji. 
Adieu mes super petites gares adorées-chéries de la Kintetsu. Je vous aime trop, on a déjà tellement de merveilleux souvenirs ensemble. Je sais que nous nous retrouverons, car nous nous sommes déjà retrouvés souvent, à chaque fois avec bonheur et déclenchements en folie sur ces trains de mon coeur. 
Mon histoire d'amour avec les trains de la Kintetsu ET de la Meitetsu est forte, forever !

J'avoue que quand je quitte la gare Kintetsu, même (et surtout) après ces supers shooting, j'ai le coeur lourd. Allez savoir... et si je ne pouvais jamais revenir ... ! Non, il ne faut pas se retourner, aller droit de l'avant, et si je me retrouvais transformé en statue de sel, comme la femme de Loth lors de la destruction de Sodome et Gomorrhe ?
Je préfererais me trouver transformé en joli petit futsû de la Kintetsu, si le choix m'en était donné.

IMG_8947

Commentaires
Archives
Derniers commentaires