Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 septembre 2023

Prendre la pluie...

J'ai pris un train de la Hankyû pour filer au coeur de Kyôto.

Juste avant le terminus de Kawaramachi, station de Karasuma, je descends pour relier la ligne Karasuma du métro de Kyôto en gare de Shijô.

Je me laisse porter par ce métro jusqu'à son terminus de Takeda, en espérant :

1. Que l'orage soit gros pour sortir de bonnes images

2. Que l'un des touts nouveaux métro 2000系 arrivent vite pour en sortir de bonnes images

Lorsque je débouche de sous terre juste avant la gare terminus de Takeda, je suis vite rassuré sur le premier point, il pleut comme vache qui pisse, excellent !
Je sors du métro, un vieux 1000系 et j'en fais un plan lorsqu'il quitte la station pour aller se ranger plus loin.

DSC06994

Comme image pluvieuse avec train, c'est pas mal. En plus avec le tout premier train de cette série, je prends.

J'aime tellement cette ambiance grosse pluie d'orage que je laisse tomber pour le moment le nouveau train de la Kyôto Metro. Je saute dans le premier train de la Kintetsu qui vient, car le quai est attenant et je vais plus loin pour en avoir encore plus.
L'orage se déplace vite et à peine arrivé à Takeda, la pluie baisse déjà en intensité, c'est pour cela qu'il faut que j'aille plus loin pour rester au coeur de l'orage.

A suivre...

Commentaires
S
Suspens...
Répondre
Archives
Derniers commentaires