Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
9 juillet 2023

Kinosaki-onsen

Petite visite de la charmante cité-onsen de Kinosaki. 

A part quelques vues de la ville avec son canal central, je ne vous montrerai rien de ce qui en fait sa renommée : ses sources chaudes. ça c'est juste à essayer, ce que nous avons fait en famille.

DSC06729

Le 'jeu' est très amusant. Il y a plusieurs établissements disséminés dans la ville, une douzaine. Il est possible de les essayer tous, si vous avez toute la journée, ou 2-3 jours sur place. Avec juste une soirée, nous en avons fait trois différents, ce qui est déjà pas mal. Une application permet de savoir en temps réel le taux de remplissage de chacun, donc en fonction on va vers celui qui semble accessible et le plus près de soi.

DSC06730

Un bon repas de soba au milieu de tout cela, un spectacle de chant-magie plutôt amusant pour digérer et même des trains !

IMG_2895

La ligne San'in passe dans la ville. Il y aun petit pont pour qu'elle saute la canal, avec deux fumikiri de chaque côté. Bien sûr j'avais repéré les lieux et les horaires de passage des trains, juste au cas où ...  😁 voyez-vous !

Je me suis fait deux passages. Un de jour avec un キハ47系 et un de nuit avec le super tokkyû de la région, le "Hamakaze" JR キハ189系. Je ne vous montre que le premier car l'autre, de nuit, ne donne pas grand chose ...

KinosakiO

Vous avez même droit au feu d'artifices final ...

IMG_2899

IMG_2907

Commentaires
Archives
Derniers commentaires