Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 juillet 2022

Photos de famille à Versailles-Chantiers

La suite de mes bons plans en gare de Versailles-Chantiers, ou du moins des trains que j'aime bien.

Un premier plan telle une photo de famille, avec différents matériels, du Z20900 au tout dernier Z57000 Transilien que l'on voit désormais énormément jusqu'au coeur de Paris. Les Quais Banlieue de PMP en sont envahis, dégageant les VB2N ...

DSC05323

 

La livrée que je préfère reste la 'Carmillon' comme elle est appliquée sur la Z5600 du milieu.

Déjà une petite surprise avec un Fret qui passe en pleine gare, avec l'une des belle Euro4001 de chez 'Captrain', que j'ai essayé de capturer en filé, pas d'autre choix sur ce coup-là, et plutôt réussi ma foi...
DSC05327

 

DSC05336

 

 

Une Z8800, la 13B qui est issue d'un mic-mac suite à un incident en 2012. La Z8826 radiée, restait la Z8825 seule, qui reçut plus tard la Z8867 pour reformer une compo normale, celle que vous voyez là en photo en livrée Transilien IDF.

A suivre, le même bleu mais celui du TER classique SNCF sur cette Z26500 'Rémi' ou Centre Val-de-Loire.DSC05423

 

J'adore faire des images au bout des longs quais en courbe (direction St Cyr) où les trains sont tout penchés, c'est hyper dynamique comme plan !

Mais j'aime aussi bien les plans dans la longue perspective des ponts (direction Paris), avec une Z57000 puisqu'il y en a tant !

DSC05426

Ouigo Train Classique 4 à Versailles Chantiers

Je finis avec la 'Rose de Versailles' sur Ouigo classique.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires