Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
29 décembre 2020

GSE 70000系 à Kazamatsuri eki

Après la petite gare d'hier, Iriuda, juste après Hakone-Yumoto, nous allons faire un autre saut de puce +1 pour arriver à Kazamatsuri eki.

En fait, là aussi il est possible de voir se croiser les Romance Car, mais je viens là pour sortir de la gare et aller vers un spot plus loin, repéré sur Google Maps.
Avant de vous y emmener, on va se faire le dernier né de la famille 'Romance Car', le GSE 70000系, qui passe par là.

A quai, un 'local' attend son passage. Je suis sorti de la gare. Il y a un fumikiri juste à côté, je shoote ...

IMG_7990

DSC01451DSC01453

Ceci fait, je file vers mon spot pour je l'espère faire de bonnes images.

C'est spécial. Sous une autoroute ! A l'origine je pensais m'abriter du soleil de plomb de l'été japonais. Finalement, le temps est assez couvert.

Mais tout l'intérêt réside dans cette vue sur la voie qui s'élève vers le ciel ...

DSC01456

Il y a beau avoir des sales routes de partout autour de moi, j'en fais abstraction pour zoomer dans cette contre-plongée. La montagne d'un côté, le ciel de l'autre. Manque le bleu azur, dommage. Le spot reste assez 'nature', c'est bon.
Notre premier candidat est le 'yoyo' du bled, le sempiternel 1000系.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires