Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
6 janvier 2020

Retour en voyage

Reprise en douceur ...

Je suis désolé, veuillez m'excuser, j'ai honteusement laissé tombé la rédaction des articles sur mon blog depuis un mois ...
Et c'est bizarre, mon absence a commencé pile le jour de la grève en France. Qui continue, mais moi je reprends du service.

Heureusement qu'Erebos est là pour assurer le SAV, car même lui, sans information ni consigne, a vu qu'il fallait assurer un minimum. Encore merci à lui, qui est là pour faire vivre ces pages.
Je suis parfois en dessous de tout, pas dans la déprime rassurez-vous, non non, mais juste dans le "plus d'envie". C'est que ça bouffe un temps fou, et avec l'automne très chargé que j'ai depuis 3 ans, je laisse tomber des trucs 'pas importants'.

Je me souviens que j'étais à Hitoyoshi, entre des trains touristiques très emballants.

Et que j'allais vous raconter mes aventures sur la petite compagnie privée Kumagaya Tetsudô. Alors allons-y ...

DSC00047

Un premier train est à quai, mais je prendrai le suivant car il sera spécial, avec des animations à bord.

Chaque train à son ambiance, sa livrée, en lien avec les saisons. Ils ont été refaits pas Eiji Mitooka, donc l'expérience s'annonce bonne.

J'ai laissé partir les : crème du printemps et marron d'hiver. Voici le bleu d'été et le blanc d'automne qui sortent du dépôt ...

DSC00055DSC00059

Ce seront nos montures pour un charmant voyage.

DSC00062

DSC00067

Commentaires
E
Mais pas de quoi !
Répondre
Archives
Derniers commentaires