Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 février 2019

"Hiei 732 en star

J'ai déjà pas mal profité des trains de la Eiden, qui ne sont pas si nombreux que cela, sur les deux petites lignes, et il va être temps de rebrousser chemin.

Retour en gare de Takaragaike, pour quelques plans en station, et d'ultimes images du train star 'Hiei" si étonnant et evoutant à la fois.
Mais c'est un série 900 'Kirara' qui ouvre le bal ...

DSC08401

DSC08404

Le voilà le 732 "Hiei" à l'arrêt en gare au retour de Yase-Hieizanguchi.

Et puisque j'y suis allé pour en faire des images, photos et aussi vidéo, je vous propose le montage regroupant toutes mes images de ce train incroyable, intérieur comme extérieur ...

Commentaires
S
Est-ce que le train va toujours exister après le 17 mars 2019? J’ai lu un article qui disais qu’ils allait changer leurs type de trains.
Répondre
Archives
Derniers commentaires