Après un premier shooting matinal à Tsurumi, à attendre les trains de Fret avec de bonnes locos en tête, je change compagnie pour passer chez Keikyû, Keikyû Tsurumi eki.
De là j'ai juste un saut de puce à faire pour aller jusqu'à la gare de Kagetsuen-mae.

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Une gare bien connue puisque c'est là que l'on y trouve le fameux "plus long fumikiri du Japon" sur la JR Tôkaidô line ...

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Je vous mets une première image en version fumikiri ouvert, en réalité sur la fin vers 8h30-9h, parce que de 7h jusqu'à 8h30 il ne faut même pas espérer passer. C'est fermé tout le temps, sauf quelques micro ouvertures mais avec 'kang kang kang' incessants.

Ma venue ce matin-là sur ce spot est dans le but de faire des images bien entendu, photos et séquences vidéos, et surtout un "Rail Live" qui s'avèrera le premier de ce voyage mais aussi le dernier ! Ayant re-découvert la fonction 'time-lapse' de mon iphone8 très efficace à ce niveau, j'ai préféré par la suite faire ce genre de vidéo que des Rail Live. A force, j'en ai un peu 'soupé' de ce genre de vidéo Live, un peu trop 'molles' et défouloir d'imbéciles insultants.

J'ai donc testé un Rail Live, qui après coup n'a rien de très emballant à regarder. 

Après avoir fait un bon nombre de ces vidéos en live, il n'en reste pas grand chose, sauf pour un seul d'entre tous, celui réalisé lors d'un rush du matin en gare de JR Shinjuku, sur le quai conjoint Sôbu-Yamanote, qui continue d'être visionné. Il a atteint les 90 000 vues, alors que sur le moment c'était à peine un millier. Ce 'Live' est devenue une vidéo normale.

Pour l'instant, cet unique Rail Live d'octobre 2018 avait à peu près ce plan là ...

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