Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
14 janvier 2018

What's up Doc' ?

J'ai bien rigolé au soleil de Takasago avec les argentés de l'agent K., mais il faut passer à autre chose, 
direction Tôkyô, la gare. La ville je suis déjà dedans depuis un moment. 
Un petit tour chez mes potes les shinkansen. 
Les voies sont malades, les trains ça va, quoique faites gaffe y'a un gros blanc qui perd de l'huile.
Ceux de la Hokuriku, c'est bon, c'est des feignasses qui vont pas loin, échangistes avec ceux de la West ces traitres. Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux, je comprends que les filles courent après. Remarquez elles sont toujours en retard, c'est pour ça ! Houlà attention à ce que tu dis tu vas te prendre un coup de # !

Golden Trip 2017 1060

Golden Trip 2017 1062

Ah mais qui voilà, je comprends pourquoi tu es venu ici, tout s'éclaire. C'est clair mon pote, le Doc ouvrait son cabinet pour quelques consultations entre 11h30 et 11h47. Fallait pas rater le créneau assez serré. J'étais assez partagé sur le diagnostic. D'un côté, manque de lumière en cet hiver tout gris. De l'autre côté, un jaune flash m'éblouit et crame les mirettes, je n'y vois que du feu. Il en profite pour se faire la belle. Oh n'y voyez rien de sexuel là-dedans, le Doc est parti tout seul sans personne, bien content de son tour.

Moi je vais aller voir ailleurs si j'y suis. Et je crois que j'y serai ...

Commentaires
E
N'empêche, le doc Yellow, c'est un peu une feignasse face au East-i
Répondre
Archives
Derniers commentaires