Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 janvier 2018

Chaud le monorail !

Après un petit tour vers le dépôt de Fukusawa du Shônan Monorail, où il y avait de jolis 'Doctor Yellow' en version flying Doc ! ...

Golden Trip 2017 909

Deux dernières images vers Fukasawa puis retour à bord de l'un de ces engins volants identifiables pour finir la ligne jusqu'au terminus d'Enoshima.

Golden Trip 2017 913Golden Trip 2017 915

Et même la vidéo qui va bien de tout cela.
Les vidéos de Monorail japonais marchent bien sur YouTube, et j'avais même remarqué que concernant le Shônan, un certain Luke Starkenburg avait dépassé le million de vues avec une très bonne vidéo
Je me suis dit que j'allais faire pareil, surtout que cela faisait quelques temps que je voulais y revenir.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires