Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 septembre 2016

3 merdes et puis s'en va !

Suite et fin de mon shooting en gare d'Amagasaki, avec les trains locaux de la JR West, le tout au soleil couchant, c'est bôôôô !!!

IMG_1541

Il n'y a aucun train sur cette image ultra sous-exposée, comme j'aime ! juste pour faire ressortir les rails brillants reflétant le soleil se couchant sur la montagne. Il ne reste que quelques minutes pour agir. Il y a bien des feux tout au loin qui indiquent qu'un train arrive.
Je fais une image 'normale' et là c'est le drame, ce satané objectif merdique Tamron 16-300mm foire en lumière basse. Depuis je l'ai revendu, adieu.

IMG_1543

Le train convoité arrive, la lumière est tyrop belle pour rater une image pareil, mais malgré ma concentration extrême et toute ma bonne volonté je ne réussirais à sortir que ce seul plan ...
Tout le reste de la série est flou. A la poubelle, trop dommage.

IMG_1545

Et pas la peine de penser pouvoir participer à des concours photo avec des merdes d'images de ce genre, je n'aurai pas une chance. A part celui de Tamron ...pour qu'ils voient ce que ça donne avec leur produit phare.

Fin de la journée, je me casse du bled. Je file à Nagoya pour être au rendez-vous du rush demain matin chez Meitet-chan !

Commentaires
T
Wah la photo coucher de soleil est magnifique!!!
Répondre
Archives
Derniers commentaires