Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 février 2015

Je suis sur Tôkyô depuis 2 jours. Il me reste

Je suis sur Tôkyô depuis 2 jours. Il me reste encore 2 jours.
Hier c'était Fujikyû.
Aujourd'hui pas mal de JR en commençant par le rush de Shinjuku.
Demain je finirai par Odakyû.

Vous aurez compris que je ne peux tout vous raconter car il y en a trop qui s'accumule, et cela prend du temps. Alors le récit de ce voyage sera palpitant dans les semaines à venir dès mon retour.

J'ai déjà perdu au moins 2 kilos.
Je ne sais vraiment plus du tout où je les ai foutus!
Entre la maladie qui me coupe l'appétit et le fait que de toute façon je ne mange pas beaucoup, cela revient au même constat.
Par contre cette fois, à la différence d'autres voyages, je ne mange presque que dans des restaurants, fini la sale bouffe de combini vite avalé le soir dans la chambre d'hôtel ou la ribambelle de pains 'Vie de France'! Vive la vraie Vie du Japon!
Je me suis même acheté des mandarines (de Shikoku) et du Shôga à boire matin et soir, en pluys du sirop pour la toux, des capsules pour le rhume et des pastilles pour la gorge!!!  Je n'ai jamais autant 'visité' les pharmacies...

Heureux quand même de profiter à fond du Japon, rassurez-vous! ...

IMG_4413

 

 

Commentaires
O
Sacré'Rebos!??<br /> <br /> C'est un couple!<br /> <br /> OK, un gars une fille...<br /> <br /> J'ai fait un premier cliché et j'ai senti la gêne chez la fille, le garçon m'a regardé, je lui ai fait cette expression genre 'chopé!', il l'a faite aussi et hop 2ème cliché!
Répondre
E
Mignonnes ces Fujikyû girls, nice shoot Dotaku !<br /> <br /> (par contre elles ont piqué l'écharpe d'Harry Potter !)
Répondre
B
Et bien, quelle idée de tomber malade en vacances... (Ah mais en fait non, ce ne sont pas des vacances, c'est du travail pour densha otaku 365!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces comptes rendus, et pour les superbes Yuki Monsters, profites bien du temps qu'il reste!<br /> <br /> <br /> <br /> A+
Répondre
A
J'aime la photo
Répondre
Archives
Derniers commentaires