Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
8 octobre 2014

Concours Photo

Avis à tous! Communauté du Densha Otaku 365.

J'ai besoin de vous.

Je participe à un concours photo de haut niveau, sur le thème du portrait, initié par le site Voyageurs du Monde.

Dès que j'ai vu ce thème une image m'est immédiatement venue en tête. C'est celle d'une femme dans un tramway d'Hiroshima. C'était en 2008. Elle était belle. Non loin de moi. Elle ne me regardait pas, plutôt perdue dans ses pensées. Elle a fermé les yeux et sourit. C'était tellement beau. D'une main j'ai cadré et shooté.
Voilà cette photo ...

Japon 2008 2005

Si vous cliquez sur cette image vous serez redirigé vers la page du site Voyageurs du Monde où je l'ai posté. Vous pourrez voter pour elle.
A vot' bon coeur m'ssieurs dames!

Il y a quand même l'artiste photographe JR dans le jury, une pointure. C'est l'artiste contemporain français le plus en vu du moment. Pour en savoir plus sur lui, regardez ça c'est formidable. Même si vous aimez les trains vous serez servi, la séquence finale est énorme.

Merci à tous.

Demain je vous prépare un jeu dit 'du jeudi' ...

Commentaires
M
A voté !<br /> <br /> MoonCat
Répondre
E
Oui votez, ça permettra au Densha de découvrir un pays autre que le Japon !
Répondre
S
Superbe photo<br /> <br /> Mon vote est acquis !
Répondre
Archives
Derniers commentaires