Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
22 août 2014

Keiteki & Kiteki

Je reprends après le super message d'Erebos hier. Vous ne l'avez pas raté au moins?!
J'ai tant et tant de choses à rajouter, que ... je ne dis rien de plus! J'en dis déjà tellement tout le temps.
Je vous avais promis des messages sur mes voyages d'été en France, ben ... ça commence mal, ou très bien au choix, car on reste au Japon avec une vidéo que j'avais en tête et que j'ai montée cet été lorsque j'avais enfin du temps libre pour le faire, seulement basée sur des trains qui sifflent et avertissent, chantent, interpellent, crient ou klaxonnent comme vous voulez.
En japonais on dit 'keiteki' pour les train 'normaux' et 'kiteki' pour les locomotives à vapeur.
Ouvrez vos yeux et vos oreilles! ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires