Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 juillet 2014

Erebos chez l'oncle Sam, épisode final à Boston

Boston South station, terminus du Northeast Corridor et de mon voyage américain.

Boston (02)

Mais avant de rentrer en France, je vais visiter la ville de Boston sous un froid de canard (rien à voir avec Oscar !) puis aller explorer le Massachusetts (prononcez Mâche sa chaussette !).

Les transports de la région de Boston sont exploités par la Massachusetts Bay Transportation Authority (MBTA) et sont gérés depuis cette année par Keolis (SNCF). Comme les transports de Bordeaux par exemple.

Bon par contre je n'ai pas grand chose à vous montrer, les trains bostoniens n'ayant rien d'exeptionnels. Il y a les trains de banlieue au diesel qui fonctionnent presque uniquement pour amener les travailleurs à Boston le matin, et les ramener dans leurs banlieues le soir.

1030

 

Il y a aussi un réseau de métro et à cause d'un décollage retardé de quelques heures, j'ai eu tout le loisir d'explorer la station de l'aéroport.

Boston (96)

 

Et puis il y a un tramway qui va sous terre en centre-ville (comme à Bruxelles par exemple), mais comme je ne l'ai pas utilisé, je n'en dirai pas plus.

Boston (70)

Voilà, this is the end.

Bon, faut que je retourne au Japon, moi !

à bientôt,

Erebos

Commentaires
O
Intéressant le coup de Kéolis.<br /> <br /> Bo-ston<br /> <br /> Bo-rdeaux<br /> <br /> même combat!
Répondre
Archives
Derniers commentaires