Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
3 juin 2014

Konnichiwa everybody! Quelques nouvelles fraîches

Konnichiwa everybody!

Quelques nouvelles fraîches (ou pas!) en direct du Japon.

Si, si j'y suis bien! d'où le manque d'infos depuis quelques jours.
Plusieurs raisons à cela.
1. Très peu de temps. Mon voyage se compose en deux parties distinctes, la première de 6 jours pour ma folie ferroviaire. J'ai donc voyagé dans le Kansai, le Tokai et le Kantô. De très tôt le matin jusqu'à tard le soir je ne faisais que ça.

2. Dès le quatrième jour je tombe sur un hôtel sans connexion internet, et j'y reste trois nuits!

3. La deuxième partie du voyage est familiale, les 5 jours restants. Un petit tour vers Hakone, le Fuji, puis 2 jours pour Tôkyô Disneyland. Si vous avez une petite fille, la période 'princesse' c'est ravageur! Et qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma petite princesse chérie ...
Pas de connexion internet à Hakone, perdu dans les montagnes.
Ni dans le premier hôtel à côté de Disneyland!?!
On a changé pour la deuxième nuit, et me revoilà.

Mais je ne vais pas commencer à vous résumer mon voyage, perso ou familiale (ça non je ne le ferai pas).
Vous ne saurez donc rien avant que je commence réellement le récit détaillé de mes aventures comme je le fais depuis des années.
Alors pour une fois je ne déflore rien(quoique FB et mes amis ont des scoops, puis sur YouTube je balance des montages qui en disent longs!), vous aurez donc toute la fraîcheur de la découverte au fil des jours, tous ensemble comme au bon vieux temps où internet n'existait pas!! Bon là c'est un peu trop vieux, personne ne savait rien et tout ce bazar devant vos yeux n'y était pas! (époque bénie ou une grande tristesse?)

Pourtant si vous saviez à quel point je meurs d'envie de vous montrer au moins mes meilleurs prises, mes coups d'éclats (nombreux et vraiment extraordinaires!), mes ratages (assez peu en vérité, disons plutôt des évitements).

Sinon je vous avais posé une question au tout début de ma nouvelle aventure, avec une image sur laquelle vous voyiez des chevaux. Je vous demandais depuis quelle gare on pouvait voir cela. Notre RC national a donné sa langue aux chats du quartier, voici la réponse en image ...

IMG_6847

Commentaires
Archives
Derniers commentaires