Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
26 mai 2014

Kitaaaaaa!

Je l'ai eu, putain je l'ai eu!

Paraît que même pour les japonais à fond otakisme, ce train est très difficile à avoir.

C'est le Super Cargo Rail. Un Blue Ribbon je crois.
C'est sûr qu'il ne roule que la nuit, de 22h à 5h du matin.

Alors ce matin, je suis arrivé en gare de Shin-Ôsaka à 4h50. Tout seul sur le quai. Je me suis préparé. Ciel nuageux mais déjà jour. Et je lui ai balancé une rafale dans la gueule ...

IMG_7077

IMG_7082

Mission accomplie chef!

Bien, je remets ça demain matin, même lieu, même heure mais pas les même plans. Maintenant que j'ai repéré d'où il arrive, je vais faire mieux.
Puis si ils pouvaient m'envoyer la Mc 250-1 je préfèrerais.

Je vous dis tout ça parce que c'est tout frais d'il y a une petite heure. Je suis de retour dans ma chambre d'hôtel, à côté de Shin-Ôsaka vous l'aurez compris. Je prends mon petit déj', LG21, Jus de fruits et MelonPan.

Mission suivante, top secret.

La voie du Kyudo m'est promise.

 

Commentaires
V
kyūdō veut dire la voie de l'arc, donc la voie du kyūdō c'est la voie de la voie de l'arc !!!
Répondre
E
Effectivement le Mega container est Blue Ribbon 2005. Et tes photos sont bienvenues !
Répondre
Archives
Derniers commentaires