Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 janvier 2014

Les spécialités du coin

14h50. Kashikojima.

Le ventre bien rempli, je n'avance plus!
C'est pour cela que d'habitude je ne mange presque pas durant mes périples, à part le soir.
Dès que je mange un peu trop, c'est à dire un repas normal, après je ne suis plus bon à rien.

Je rampe sur le port. Les bateaux peuvent bien interchanger leurs couleurs, cela ne me fait rien ...

Golden Trip 013 2186

 

Un marin peut bien dormir à quelques pas d'OL en grande discussion, cela ne me fait rien ...

Golden Trip 013 2189

Bon alors retour en gare Kintetsu.
Je quitte les lieux à 15h40 par le premier Shimakaze à destination de Nagoya. Le deuxième partira à 16h00 pour Ôsaka.
J'ai du temps, je vais le prendre pour faire des images en gare, ce que je n'avais pas fait à mon arrivée ici.

Golden Trip 013 2191Golden Trip 013 2192

 

Pas facile d'avoir bien à la fois le panneau d'affichage et les trains à quai dont mon Shimakaze. Il fait retravailler la photo, la luminosité, ça se voit c'est moche. C'est une photo plus documentaire qu'artistique.

Directement sur les quais, ça sera plus facile de sortir des images potables.

Le Shimakaze 50000系 et un 22600系 à côté ...

Golden Trip 013 2193

Golden Trip 013 2195

Les deux spécialités du coin, les bons poissons et les perles sont mis en avant dans une petite présentation en gare.
La troisième spécialité est ...le Shimakaze dont les gens sont tout aussi fier!

Pour la suite je vous ferai le tour du propriétaire ...du Shimakaze puisque ça y est je l'ai enfin pour moi, tout près et que j'ai même un billet pour voyager avec.

Commentaires
Archives
Derniers commentaires