Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
16 janvier 2014

Un jeu dit du jeudi sérieux!

Je vous propose aujourd'hui un jeu dit 'du jeudi' sérieux! 

Il va vous falloir être sérieux et honnête ...avec vous-même.

Pour ce jeu je vous demande de prendre une feuille et un stylo et de noter le plus possible de stations de la Yamanote line.

Voilà c'est tout!

Sur une feuille, sans aucune aide que ce soit.
Pas directement en commentaire, car pour le premier commentaire ça marche, mais le deuxième sera influencé par ce premier d'un simple coup d'oeil. Ça fausse déjà les résultats, et ainsi de suite pour les suivants.

Par contre ce que je veux bien c'est votre résultat: combien de stations avez-vous trouvé avec votre seul cerveau pour arme?

Je vous posterai aussi mon résultat en commentaire, avec les gares que j'ai oubliées et celles que j'ai inventées(!). En effet car j'ai déjà fait ce jeu pour tester et je fus bien surpris de mon résultat.

A vous de jouer, sérieusement ...

Japon 2009 606

Pour vérifier vos résultats, c'est là!

Commentaires
O
Harajuku quand même c'est pas une gare qu'on oublie ou qu'on confond facilement :-) avec son petit clocher, ses colombages et ses minettes.<br /> <br /> La Yamanote il faudrait la parcourir 2 fois : une première pour déguster le spectacle intérieur et extérieur aux trains, une seconde pour se remémorer les stations... plus réviser sur Densha de Go ! en revenant.
Répondre
O
Mes résultats:<br /> <br /> très en rapport avec ceux d'Erebos et Oscar.<br /> <br /> J'ai trouvé 25 gares sur les 29 que compte la Yamanote.<br /> <br /> J'ai oublié Harajuku que j'ai remplacé par Yotsuya (Chûô line),<br /> <br /> j'ai oublié quelques gares du nord comme: Meijiro, Ôtsuka et Okachimachi.<br /> <br /> J'ai inventé Okubo, comme Oscar!<br /> <br /> Drôle, non?<br /> <br /> <br /> <br /> Et les autres, bougez-vous bordel!!<br /> <br /> Pourquoi je me casse le cul à créer des jeux si c'est pour que juste 2-3 bonhommes y participent!<br /> <br /> On s'en fout des résultats, bons, mauvais, amusants ...<br /> <br /> l'important c'est de participer, de faire vivre ce blog.<br /> <br /> C'est la catégorie 'Message participatif'<br /> <br /> Sinon vous préférez que je ne fasse rien, qu'il y ait des trous partout?<br /> <br /> ça va bientôt être le cas ....
Répondre
V
Moi, a part les grandes gares, j'ai aucune idée du nom des stations de la ligne yamanote...
Répondre
O
Pas mal Erebos j'en ai 2 fois moins (11) et dans le désordre.<br /> <br /> Mais j'ai bien écrit HamaMAtsucho.<br /> <br /> J'ai fait un intermédiaire entre Meguro et Mejiro : Megiro.<br /> <br /> J'ai inventé Okubo (ben quoi ? Y a bien Shin-Okubo), Kagome (au lieu de Komagome) et Ochanomizu (à force j'ai cru qu'il y avait une station de Yamanote là-bas).
Répondre
E
Voilà mes résultats :<br /> <br /> http://yamanote.free.fr/divers/Jeudi_Yamanote.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> C'est plutôt bon pour la partie sud (à quelques coquilles près), par contre la partie nord... En même temps y a pas grand chose à voir !
Répondre
Archives
Derniers commentaires