Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
14 janvier 2014

Ça commence bien! (au sens propre)

C'est déjà pas mal au Japon pour cet hiver:
http://headlines.yahoo.co.jp/videonews/fnn?a=20140113-00000182-fnn-soci
Dans un mois j'y serai pour tester ces conditions extrêmes dans les zones les plus exposées et septentrionales.
Un record de -29° atteint ces jours dans le nord d'Hokkaidô, vers Soya (où je n'irai donc pas), et déjà 3 mètres de neige vers Aomori, où j'irai voir cela.
Il y a 2 ans 5 mètres de neige accumulés étaient tombé. L'an dernier ce fut 6 mètres!
Et cette année? 7 mètres? Je verrai bien, sauf s'il y en a trop et que c'est inaccessible.

Big yuki Jp 2012
Hiver 2012, 5 mètres de neige à Aomori!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires