Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
7 octobre 2013

Rikugien Koen 2

Suite de la visite du jardin Rikugien de Tôkyô ...

IMG_7846

Je suis monté sur le Fuji!
Sur le mont Fuji du jardin Rikugien, une petite butte de 34 m de haut depuis laquelle on a un beau panorama.

Le prix d'entrée dans ce jardin est de 300 ¥, ce n'est pas très élevé.
Mais le jour où j'y étais, en plein Golden Week, c'était gratuit en l'honneur des tsutsuji en fleurs, quelle chance!
C'est pourquoi il y avait tant de monde de partout. Ça c'était plus embêtant pour sortir des images 'zen' du lieu.

Golden Trip 013 919

J'aimais bien cette femme avec sa fleur sur le chapeau, tout à fait en lien avec le lieu.

Ou aussi la doudoune rose ...

Golden Trip 013 927-rose

Golden Trip 013 922

Des fleurs et des gens de toutes les couleurs partout, c'est beau comme ça aussi en fait!

Golden Trip 013 918

Effet 'maquette' depuis le sommet de mon Fuji de circonstances ...

Japan Golden Trip 013 115

Puis en retournant vers la sortie, avant de reprendre un Yamanote, je tombe sur ce pont en pierre, si traditionnel des jardins japonais.
Je suis passé dessus puis je suis revenu en arrière par un autre chemin pour faire des images des gens passant dessus, c'était tellement mieux ...

Golden Trip 013 936

Golden Trip 013 937

Puis j'isole le monde reflété et j'inverse l'image.

Une autre avec 3 personnes qui rencontrent 3 personnes, toutes à égale distance l'une de l'autre ...

Golden Trip 013 938

Je suis resté plus de 10 minutes à attendre la bonne composition à cet endroit.
Puis je suis parti, retour en gare, Yamanote. Et un programme exclusivement ferroviaire nous attend pour la suite ...

Commentaires
H
Jolies fleurs !
Répondre
Archives
Derniers commentaires