Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
13 juillet 2013

NorthGod eki

57h689,,;Kitakami eki_

Je rends me compte que oubliénde montré vous des photos que de la veillle, le soir davant, puiassi de ce matin quand je me suis allé à la gare pour racheter des billetsque jenavaispaseuàNagoy.

Golden Trip 013 445dès que j'aiposé les pied en gare j'ai vu que les SAKURA étaient à la mode, 'comme ça du mode' on auraitdi,
on s'croirait en SMS style today sursblog!
³a vous gêne patro?
Moi si mébon fosifer!
Mésamoret faichié de pavoumontré cette image du soir en gare de Northdieu ,j'aim bcp ...

Golden Trip 013 446

Piben lmatin c'était qqls trains du bled ...

Golden Trip 013 455Golden Trip 013 456Golden Trip 013 457JR 701kei

Sé 3 plans kison papareil en fêt si tu regarbi1

oputinc'est auscour slangage jsuipas habitué!

fo mêmke jme concentR pour écrir si mal!

Golden Trip 013 458

Sasé un vieu JR100 en 2;

Pui Jean Aimar jme cass en haut chez les shinkansen,

jvoi passer un E5 et après ce sera mon Yamabiko pour Morioka.

Golden Trip 013 459

Je sais pas si c'est lsoleil ou la chaleur chaude depuis une semaine de 7 jours mais ça donne ce message là!
Est-ce que kje le classe dans 'Very Special delirium' ou 'JR Tôhoku'?
Puis c'est pour voir si y'a toujours du monde qui me lit pendant les vacances ou sont tous partis aux antipodes vers Oloron Ste Marie ou le Mont Ventoux, t'as raison vends tout et viens t'installer ici! Qu'on t'adore quand tu vends tout! ah ah! comprenne qui pourra, sinon passe ton Tour!
Bon jcrois qu'ce s'ra définitivitinitivement Specuaial Délirium!

Mais je ne ferai pas ça tous les jours ...

A demain à Morioka (ou au Ventoux, ça devrait le faire aussi!)

 

Commentaires
H
Et oui il y a du monde qui te lit même pendant les vacances ;) Bravo pour ton travail quotidien sur ce blog !
Répondre
E
Les japonisants me le confirmeront, mais il me semble que le kanji kami de Kitakami n'est pas celui de kami - dieu.
Répondre
Archives
Derniers commentaires