Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
16 avril 2013

Avant de (presque) changer d'air, tout en restant

Avant de (presque) changer d'air, tout en restant encore à Kesennuma mais pour des choses plus légères, je vous propose une vidéo réalisée en partie dans le train entre Ichinoseki et Kesennuma et avec une fin sur la zone dévastée par le tsunami.
Les photos suffisaient à elles-même, mais pour une fois et devant un tel spectacle j'ai eu envie de garder aussi une trace en vidéo. J'y ai ajouté des explications en anglais pour ceux qui découvrent cela par l'intermédiaire de YouTube, où je poste toutes mes vidéos. Il y a bien entendu bien plus de visiteurs sur ce site de partage vidéo, pour ma chaîne ça tourne aux environs de 10 000 vues chaque jour, contre 150 à 250 par jour sur ce blog, ce qui est déjà très bien et me satisfait tout à fait. Merci à vous tous d'ailleurs.

Eki-nox 2012 245

De tournesols flétris dans la zone dévastée à un très bel exemplaire près du port de pêche ...

Eki-nox 2012 309

Un port de pêche qui a retrouvé son activité malgré des blessures encore nombreuses.
Symbole de la renaissance, encore. Il faut bien ...

Commentaires
Archives
Derniers commentaires