Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
17 janvier 2013

Kintetsu 'alonji' girl

7h33. Kintetsu Ôsaka line.

Je viens de passer devant le grand dépôt Kintetsu de Takayasu, si bien rempli de belles promesses pour plus tard.
En fait de surprises le nouveau bandeau de ce blog vous annonce la couleur, il est beau hein?
(toujours un grand merci à Zuki, créateur officiel de bandeau pour Densha Otaku 365)

Mon train arrive en gare d'Onji. J'en descends.
Et tout de suite je vois ...

Je la vois ...

Une Densha Girl ...

Seule ...

Belle ...

Je n'ai aucune autre possibilité que j'en faire une image, ...

... une seule.

...une belle.

1 Eki-nox 2012 313

C'est l'Alonji Girl! Alone (seule) + Onji.

C'est le titre de la photo que je vais envoyer pour le prochain Canon Photo Contest, ...si c'était le cas!

Cela pourrait être le cas, mais ne sera pas, j'ai autre chose en tête et puisque l'image doit rester secrète jusqu'aux résultats, vous ne serez au courant de rien.

Un train arrive en gare sur son quai juste après avoir fait ce plan.

L'oiseau va s'envoler.

Le train, lui, je le capte dans son envol vers Takayasu ...

1 Eki-nox 2012 314

Une très longue rame bien bondée à cette heure-là, qui amène son 'tas' de travailleurs vers Ôsaka.
Il n'y a que le shashô qui soit à l'aise dans sa cabine que l'on voit à l'arrière.

Vous pouvez du coup apprécier un peu la disposition des quais d'Onji eki. En hauteur, baignés de soleil. Il y fait déjà chaud.
La voie descend vers Takayasu. C'est pour ce beau mouvement que je suis venu jusqu'ici pour faire des images.

Je me retourne et ...

Stupeur, mon bel oiseau n'a pas bougé!
De ce pas je vais vers le milieu du quai faire un sacond plan plus ...osé dirais-je!

1 Eki-nox 2012 315

Cette descente de cuisse est bien appétissante à vrai dire!

Mais bon, je vais vraiment me faire traîter de gros pervers amateur de jeune fille en fleur, alors j'arrête là et retourne vers mon premier amour, les trains du bout du quai.
Je suis quand même venu pour cela.
Mais en fait je suis vite déçu car je pensais faire des plans des trains en ligne avec dans le fond le dépôt plein, mais ...

1 Eki-nox 2012 3171 Eki-nox 2012 319

D'un côté comme de l'autre du quai il n'y a pas la possibilité de voir les trains sur les multiples voies de garage du dépôt.
J'y ai bien cru mais tel n'est pas le cas.

Restent les plans sur les trains seuls, qui donnent ici de très bonnes images mais ce n'est pas ce que j'avais en tête.

Seuls les 'futsû' (local) s'arrêtent à Onji eki. Les autres passent à fond la caisse dans un vacarme assourdissant.
Je fais un plan de l'autre côté, direction Yamato-Yagi, d'un 22000 ACE ...

1 Eki-nox 2012 316

Commentaires
E
Mais oui il est beau le bandeau !
Répondre
Archives
Derniers commentaires