Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
18 novembre 2012

Petites annonces

Je n'ai pas vraiment quelque chose à vendre, quoique ...

Je suis en train de préparer mon 'Densha Calendar 2013'.
Pour ceux que ça intéresse d'avoir ce calendrier de bureau personnalisé avec mes plus belles images de l'année, signalez-vous.

Passez vos commandes, le prix reste inchangé (20 €).

Je vous promets en couverture ma photo gagnante du 3ème prix au Canon Photo Contest 2012. Rien qu'avec ça vous sautez dessus!

Puis le Chiba 'Urban Flyer' Monorail, le Shinkansen E6, le nouveau Tôkyô Metro 1000, le Doctor Yellow, etc...

--------------------------DENSHAOTAKU365-----------------------------

Avant cela, pour celui (ou celle) que cela intéresse, je cède gratuitement le 'Tetsudô Fan 2013 Diary', un petit agenda très mignon et pratique.
Le Shinkansen E6 fait la couv'.

mars

Commentaires
M
Ah c'est gentil, j'aime beaucoup ce goodie là ! Bon maintenant si tu préfères (il doit t'être très utile ce petit carnet non?) tu peux le garder il n'y a aucun souci, je n'essaierai même pas de te soudoyer!
Répondre
O
OK j'ai noté tout cela pour chacun d'entre vous.<br /> <br /> Juste à temps Max, alors que j'allais passer commande et me garder le Diary dans la poche! Il sera à toi.
Répondre
M
Je te réserve le mien aussi (et j'espère qu'il y aura au moins un mois Hankyouuuuuuu comme en 2012 sinon je deviens tout rouge :-p ) ! Et si personne ne veut du petit "Diary", je prends aussi, c'est mon compagnon pour ne pas oublier sorties et rendez-vous!
Répondre
O
Je n'ai aucun pas à reprendre sur qui que ce soit!<br /> <br /> Je crée mes calendriers pour le plaisir, le mien, le vôtre si vous en voulez et la photographie ferroviaire japonaise.<br /> <br /> Même si personne n'en veut, j'en crée quand même ...juste pour le plaisir!
Répondre
R
J'allais le dire:<br /> <br /> la meilleure façon de reprendre le pas sur ErebosSan<br /> <br /> c'est de faire un calendrier!...<br /> <br /> avec 12 photos (bien) selectionnées !....<br /> <br /> Encore donc... et merci !
Répondre
Archives
Derniers commentaires