Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
5 novembre 2012

Canon Photo Contest

Reçu par courrier aujourd'hui, 10 cartes du Canon Photo Contest 2012 mettant à l'honneur le gagnant du deuxième prix avec une superbe image d'un shashô d'un shinkansen 500 dans une lumière irradiante de soleil couchant (ou levant?).

DSCN5289


Le deuxième prix?
Pourquoi pas le premier?

Et moi, j'ai obtenu le troisième prix.

Je suis invité de toutes parts pour des cérémonies au Japon mais ne peux m'y rendre à aucune.

Y a-t-il eu de premier prix ou non? On peut se poser la question.

Pourquoi ai-je reçu ces cartes pour le deuxième prix?

Se seraient-ils trompés en m'envoyant les cartes du deuxième au lieu du troisième?

Et si vous voulez voir ma photo, ainsi que toutes les autres, il va falloir attendre qu'elles soient publiées dans le Tetsudô Fan ou sur le site Canon.  Je vous informerai de cela .

 

Commentaires
M
Je suis tombé en transe devant cette photo de shashô ! (mais dommage que ce ne soit pas une shashôtte!).<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les autres clichés, dont le tien (punaise, 3ème! chapeau!)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la Poste, je ne peux que compatir avec ton énervement.<br /> <br /> Une fois, j'avais commandé un rétroviseur pour ma carriole (contrôle technique oblige), et ben ces neuneus avaient donné mon colis à un couple venu retirer un autre colis...<br /> <br /> tre colis", et là le couple revient en demandant "a qui appartient ce
Répondre
O
Certes cette photo est très belle, et je suis fier d'être primé juste derrière elle!<br /> <br /> Surtout que mon image est bien moins visuellement attirante mais très mystérieuse.<br /> <br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le JR Calendar 2013, pas de chance pour moi, et pour vous tous en suivant car je suis en litige avec La Poste qui a égaré (perdu, volé) le colis en provenance du Japon, avec dedans, ce JR calendar, mes Tee-shirt JR UniQlo et le dernier Tetsudô Fan!!! Grrrrr! j'enrage depuis 3 semaines! Je n'en peux plus! Je vais finir par égorger un postier!<br /> <br /> Donc, j'attends ....
Répondre
E
En attendant, cette photo, elle est très belle !<br /> <br /> Sinon, pas de nouvelles du JR calendar ?
Répondre
Archives
Derniers commentaires