Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 avril 2012

Jap11- Keihan Sunrise Trip'

La suite ...

Jap11 1516

Les rails des 4 voies qui brillent au jour levant.

Dans la courbe venant d'Ôsaka deux trains arrivent ensemble, leurs feux brillent au loin ...

Jap11 1517

Mais celui tout à droite va s'arrêter dans cette gare de Nishisansô, alors que l'autre va continuer sa route tout en croisant un troisième larron devant moi!
Je ne sais plus que faire, fixer le tout, suivre au centre, celui de derrière ...

Jap11 1518

J'ai fait un filé sur celui du milieu qui arrivait en face de moi!

Et encore dans ce mouvement un quatrième train arrive sur la voie donnant sur le quai d'en face! Un 2800系.
C'est ça aussi que j'aime et que je suis venu chercher, le plus gros rush du matin du Kansai, 40 trains à l'heure pour Ôsaka!!
Plus ces belles couleurs de l'aube c'est magiKeihan! 

Jap11 1519

Jap11 1521

Jap11 1522

Avec un travail différent de la lumière, de l'obturation , de la vitesse, la mesure spot pas toujours au même endroit j'obtiens des résultats variés. Plus un post-traitement de saturation des couleurs et de luminosité sur chaque image, des variations sont sensibles.

Il est dommage d'empiler toutes les photos faites ce matin-là les unes à la suite des autres, il faut apprécier chacune d'elles pour ce qu'elles sont.

Je les aiment toutes, même en noir et blanc ...

Jap11 1523

Bien que quand même ne plus avoir ces belles couleurs dans le ciel gâchent ce si beau moment.
Je rallume tout et vous propose un grand plan pour eniver vos mirettes ...

Jap11 1524

 Puis je décide de changer de quai, de passer de l'autre côté pour voir ce que cela donne.

Cela ne donne pas grand chose, je n'ai plus la vue sur le paysage et le lever du jour sur les monts.

Par contre les couleurs de l'aube se reflètent sur les caisses des trains, c'est bien aussi, mais je ne ferai qu'un seul train et reviendrais de l'autre côté ...

Jap11 1526Jap11 1527

 

Commentaires
Archives
Derniers commentaires