Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 janvier 2012

Jap11 + E233 x2

Malgré ce titre tout à fait mathématique dont je ne vous demande pas le résultat, je vais quand même vous donner la solution ...en image bien sûr!

Car je suis toujours à Shin-Koyasu, les trains continuent d'y passer à fond, les JR autant que les Keikyû, et souvenez-vous qu'à la base le but de ma venue par ici c'était pour y trouver les nouveaux JR E233-3000 en livrée Tôkaidô.
Je les avait trouvé immédiatement dès mon arrivée à Yokohama, mais ensuite ce fut chou blanc.
Sauf juste avant de partir, ça c'est le coup classique. Et encore j'aurais pu me faire avoir sur ce coup-là.

J'avais donc décidé de quitter les lieux, ayant fait suffisament de filés comme ça. avant de partir je décidais d'aller voir si la vue de l'autre bout du quai était plus verte.
Je n'y trouvais plus les deux jeunes nigauds moqueurs, mais un otaku seul, adulte, attendant le densha frais avec un gros reflex et un petit compact en bandouillère.
Pas de conflit de territoire avec cet homme, puisque rapidement nous nous mîmes au travail en voyant arriver au loin un JR E233-3000 désiré, mais pour l'accompagner dans un même mouvement un autre E233, un de ceux de la Keihin-Tôhoku. Parfait!
Et ça donne ça ...

 Jap11 2149
Jap11 2151 

Le E233 de la K-T avait de l'avance mais arrivant en station il décelerait alors que celui de la Tôkaidô restant sur sa lancée le ratrappait, si bien que devant nos objectifs ils étaient ensemble dans leur marche parallèle. 
Enfin tout aurait pu aller pour le mieux dans le meilleur des ...plans sans ce maudit poteau ... 

Jap11 2153

Alors je me rabats sur le seul E233-3000 que j'étais venu chercher jusqu'ici et que j'aurais finalement très bien comme ça ...

Jap11 2155

Demain pour renouer avec le meilleur de ce qui fait ce blog, vous aurez droit à jeu dit ...du jeudi puisque nous le serons!

Commentaires
Archives
Derniers commentaires