Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
24 janvier 2012

Jap11- Keikyû-part par là!

Comme promis voici une séquence d'images en filé des trains Keikyû qui passaient en contrebas du quai de Shin-Koyasu eki.
Les trains passaient à pleine vitesse, assez loin mais pas trop pour pouvoir en faire des filés comme je les aime.
C'était sympa. Presque toujours en gros plan, comme un entraînement et du coup ça marchait pas trop mal, même plutôt bien!
Série en va et vient des trains de toutes les séries de la Keikyû ...

Jap11 2143Jap11 2120Jap11 2126Jap11 2132Jap11 2130Jap11 2135Jap11 2134Jap11 2148 

Commentaires
M
Ohla!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais c'est que tu viens de porter un sacré coup à mon top 5 trains les plus sympa là!<br /> <br /> <br /> <br /> Les séries 800 et 1600 sont tout à fait à mon goût, avec leur aspect vieillot!<br /> <br /> <br /> <br /> Comme quoi les "beurk-trains de la Keikyû" réservent des surprises!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais de ce pas me renseigner sur leur compte!<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'adore la bannière!
Répondre
Archives
Derniers commentaires