Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 janvier 2012

Le Blog 'Densha Otaku 365' est un blog à suivre

Le Blog 'Densha Otaku 365' est un blog à suivre ...!
Je pense que vous le savez déjà, pour ceux qui viennent sur mes pages chaque jour depuis des années.
Je viens de découvrir cela en arrivant sur la page d'accueil de CanalBlog et sa toute nouvelle présentation, très classe, très 'journal d'informations'.

Pour ceux qui viennent pour la première fois, bienvenue et bonne lecture, il y a de quoi découvrir et à bientôt ...

Commentaires
A
Félicitations de la Doyenne ! Mais il y a sûrement des messieurs de mon âge (et +) qui viennent ici assez souvent ?! Du japon ? Sans aucun doute !<br /> <br /> Belle réussite Jérôme ! Moi, je continue à te suivre, évidemment...
Répondre
Archives
Derniers commentaires