Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
25 décembre 2011

Le Grand QCM de fin d'année -7

J'étais donc hier dans les neiges de Nagano pour me faire un trip chez Nagaden, la petite compagnie privée qui a tout d'une grande. Surtout depuis qu'elle a récupéré deux Odakyû 10 000系 HISE renommés 'Yukemuri' et les ex-JR 253系 Narita Express depuis quelques mois renommés 'Snow Monkey'.

Aujourd'hui j'ai réservé une place à bord d'un train historique du rail nippon qui va tirer sa révérence en mars prochain, lequel est-ce?:

1- JR 251系 Super View Odorikô

2- JR 381系 Super Kuroshio

3- JR 183系 Kinosaki

4- JR 117系 Express

 

Mais ce soir je compte me balader?:

1- A Gion, Kyôto.

2- A Dôtonbori, Ôsaka

3- A Wakanoura, Wakayama

4- A Fukuchiyama

 

A cette heure je dors déjà dans un hôtel nommé?:

1- 'Capsule' First Cabin

2- Space Invader Inn

3- 'La Mode Paris'

4- Toyoko Inn

 

Japon 2008 129

Commentaires
A
Ah bon, personne ici en ce 25 décembre ? Je réponds, au pif et avec un jour de retard :<br /> - 2 Super Kuroshio<br /> - 4 à Fukuchiyama<br /> - 1 Capsule First Cabin<br /> <br /> J'ai tout bon ou tout faux ?<br /> <br /> Joyeuse semaine Densh'Ô :-)
Répondre
Archives
Derniers commentaires