Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
19 septembre 2011

Zuki qui travaille!

Un grand merci à Zuki, travailleur de l'ombre qui oeuvre pour la collectivité de ce blog, en s'acharnant à répondre aux désirs du Densha Otaku.
Pourtant la créativité originelle de Zuki est forte, alors je vous donne à voir ces quelques créations pour la bannière.
Je suis sûr que certains apprécieront plus celles-ci que celle que j'ai choisi et que j'avais en tête avant qu'il n'y parvienne!

ban_blog_e5-proto1

ban_blog_e5-proto6 

ban_blog_e5-proto9

ban_blog_e5_pochoir_h150

Commentaires
Z
Z'êtes tous gentils ! <br /> <br /> Mais c'est surtout le logiciel qui gaze ;-)
Répondre
M
Moi je dis la 1!
Répondre
O
Effectivement j'ai remarqué la superbe nouvelle bannière, avec sa police "Hayabusa" unique !<br /> Bravo Zuki.
Répondre
Archives
Derniers commentaires