Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
15 août 2011

Le mot en plus du Densha Otaku: Concernant les

Le mot en plus du Densha Otaku:

Concernant les 'travaux' à Shimo-Kitazawa, depuis que je vais y shooter j'ai toujours connu ce lieu en travaux. Et c'est assez amusant d'en voir la progression au fil des ans.
Ma première fût à l'automne 2007, et les voies depuis les quais de la gare de Shimo-Kitazawa étaient toutes droites dans la perspective menant vers Shinjuku.
Le but de ces travaux était de dévier les deux voies vers la gauche au moyen d'une courbe. Tout en conservant la même qualité de service les travaux de déviation se déroulèrent par étapes.
Voyez ce que cela donne en images ...

Japon 62007

Japon 2008 24382008

Japon 2009 0162009

JTEP_05072011 

Commentaires
E
C'est intéressant de voir l'évolution, mais je me pose la question de la finalité de ces travaux. OK, ça fait de la place à droite, mais il y en moins à gauche...
Répondre
Archives
Derniers commentaires