Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
11 mars 2011

Après une journée de dingue entre infos cata en

Après une journée de dingue entre infos cata en provenance du Japon, le travail qu'il faut assurer sans y être dedans comme il faut et les aller-retours à l'aéroport, le vol du beau-papa a bien sûr été annulé, j'essaye de reprendre le fil.
J'ai un peu de mal, j'ai couru toute la journée.

ET pour tout ce qu'il se passe au Japon, après le flot des eaux le flots des images dans les médias, je n'ai rien à ajouter, ça me donne envie de pleurer.

Je ne vous parlerais pas de train, ce serait indescent. 

Encore la malédiction de la date du 11 qui continue ...!

Commentaires
B
Bonjour<br /> Nos voyageurs sont bien rentrés, à la grande joie des filles qui n'étaient pas pressées d'aller dormir. L'ouverture des valises avec toutes ces choses colorées était un véritable enchantement.<br /> Quant au Papy, il a eu son Japan railfan 600 et un puzzle de la yamanote line.<br /> <br /> Ma fille qui s'est beaucoup balladé à pied dans Tokyo a beaucoup apprécié la gentillesse et la courtoisie japonaise pour remettre sur le bon chemin la touriste égaré. Et lors de l'achat du JRF à Tachikawa de l'empressement à trouver un interlocuteur parlant anglais, très surpris qu'une petite française s'interesse à ce monument de la littérature ferroviare
Répondre
S
terrible.<br /> j'ai de la famille a Tokyo, heureusement tout bien pour eux .<br /> Reste cette histoire de surchauffe de la centrale nucléaire Daiichi qui fait froid dans le dos.
Répondre
Archives
Derniers commentaires