14. Kintetsu Yoshino line
J'ai pris mon Kintetsu 6200系 pour m'extraire enfin de Kashihara-Jingûmae eki.
Et je navigue gaiement sur la Yoshino line, pour une petite dizaine de kilomètre pour ce qui sera mes derniers instants Kintetsu de ce voyage.
Je filme, je filme, le train et le conducteur derrière lequel je me suis posté.
Deux tranches d'untenshû entre une de grosse japonaise (celle de droite!) pour un bon sandwich inconsistant.
Le tout passera très vite puisque je descendrais à Yoshinoguchi eki, point de connexion avec la JR Wakayama line. Retour chez JR dans quelques instants.
Je descends de mon Kintetsu pour un adieu déchirant. Je me place respecteusement devant lui, une courbette à genou et une image de son plus beau profil.
Ce train va rester à quai plusieurs minutes. J'airais le temps de lui dire adieu, et surtout de changer de quai, pour aller de l'autre côté, voir chez JR si j'y suis!
Donc j'y suis, rapidement après avoir emprunté le passage souterrain, et de là mon train de la Kintetsu partira et j'en ferai un tout dernier plan de toute beauté ...
Il y a bien un autre train qui doit arriver une bonne dizaine de minute derrière, un tôkkyu paraît-il et ça ça pourrait fortement m'intéresser, mais ...nous verrons cela si je suis encore ici, car chez JR, si ma connexion se présente il ne faudra pas la rater car les fréquences sont lamentables.
Je prends aussi ce cyprès pas si près que cela!! ...
La découverte de la fiche horaire des passages en gare confirme vite ce que je savais déjà, c'est à dire des fréquences terribles, en gros un train par heure!! Je n'ai donc pas intérêt de le rater!
Il est 9h50.
A 10h10 mon train à destination de Hashimoto, où je vais, partira.
Entre temps à 9h57, en sens inverse un train arrivera. Je crois que je vais en profiter pour me placer bien et en faire un joli plan avec ambiance montagneuse automnale comme je la vois.
Puis il y aura ce tôkkyu de la Kintetsu qui pourrait pimenter le jeu!
Demain nous verrons si je réussis à (a)voir tout cela ...