Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 décembre 2010

Kanazawa trip

Pour ce 9ème voyage au Japon, je peux vous parler en direct alors j'en profite, même si j'avais pré-posté des messages de Oscar, Max et Erebos à venir.

Je vais résumer rapidement quelques temps forts (en fait il y en a beaucoup, tout le long de chaque jour est un immense temps fort!!)

Le 22 décembre ce fut une virée d'une journée à Kanazawa, en passant par Fukui, tout en faisant un bon reportage à Kyôto eki pour se mettre en jambe!

Mais à part les gares, il y a aussi d'autres choses que je dois faire, comme suivre les conseils d'une assistante pour les shootings.

Mais il y a quand même les gares et tout ce qu'il y a dedans et autour ...

IMG_9722

Et à Kanazawa il fallait faire des reportages sur les merveilles de la ville, tels le Kenroku-en, le Musée du 21ème siécle et le quartier des geisha.

IMG_9769

IMG_9790

J'ai réussi à trouver l'âme du célèbre jardin cette fois. Peu de monde, de la fraîcheur et la zénitude idéale pour faire de bons plans.

Quand au musée il y a de la nouveauté colorée avec ces belles formes courbes qui m'ont beaucoup inspirées ...

IMG_9829

IMG_9839

Ou comment faire de l'art contemporain photographique dans le musée d'art contemporain de Kanazawa, aussi comme ça! ...

IMG_9851

Je finis cette journée avec une image de fin du jour sur dalles mouillées du quartier des geisha et un autoportrait ...

IMG_9858

IMG_9861

Commentaires
G
Et le marché couvert!!
Répondre
Archives
Derniers commentaires