Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
12 décembre 2010

Niigata jitensha eki

Je suis sorti un instant de la gare de Niigata eki pour voir à quoi elle ressemblait vue de l'extérieur.

J'ai découvert une 'jitensha' eki, un immense parking à vélo (jitensha) en guise de parvis. Et quand je dis immense ...

Japon_2009_149

Japon_2009_148

Japon_2009_153

Japon_2009_151
Japon_2009_150
Japon_2009_155

Japon_2009_154

Et les séniors qui ont dépassé la limite d'âge pour les boulots de salarymen mais continuent là à 'pratiquer' une activité, histoire de compléter leur maigre retraite!

Japon_2009_156Japon_2009_158Japon_2009_157

Commentaires
D
Non je ne téléchargeais rien à l'époque.<br /> Mais j'aurai dû, surtout celle de Yamato-Saidaiji!
Répondre
M
Tu ne l'avais pas téléchargé cette vidéo Densh'Ô?<br /> Je vais chercher si je ne l'ai pas, coincée dans les méandres de photos et vidéos de trains que j'ai au fond de mon disque dur.
Répondre
D
Oui, j'avais trouvé un jour cette vidéo, ainsi qu'une autre des trains de la Kintetsu à Yamato-Saidaji, hyper impressionnant!<br /> Puis le gars a clôturé sa chaîne!! J'ai pas compris pourquoi alors que c'était très bien, j'y étais abonné (et il n'y en a pas beaucoup qui ont droit à ce privilège, alors que dans l'autre sens ça marche fort, j'ai déjà + de 1450 abonnés!)<br /> Donc le ballet des taxis, c'est fini!
Répondre
E
Mais oui, je l'ai l'ai vu aussi cette vidéo. Le Densh'Ô doit savoir.
Répondre
O
Salle bête !<br /> <br /> Revenons au moins aux abords des gares... je ne retrouve plus le lien d'une splendide vidéo rapido montrant le ballet des taxis en gare de Kyoto : impressionnant aussi.
Répondre
Archives
Derniers commentaires