Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Densha Otaku 365 
23 novembre 2010

Week-end parisien, seuls les détails comptent

Quelques plans de plus suite à mon week-end parisien, et une virée dans différentes gares avec Erebos. Vous en avez eu vent hier avec les trains de nuit européens.

Une gare où je voulais retourner: Le Raincy Villemomble-Montfermeil celle où un certain Max a ses habitudes, mais dans laquelle les points de vue sur les trains qui arrivent sont excellents.
Avec Erebos nous y avons oeuvré comme sûrement jamais ne l'a fait auparavant notre ami Max, et il a bien tort de s'en priver!

Bref, voici des images où 'seuls les détails comptent' ...

Paris_nov10_045

Une fantôme (plus unique dans sa série car la 26010 l'accompagne désormais!) aux yeux rougis par ...le froid naissant! 

Un gros n'oeil à suivre. Celui de la BB 16039 ...

Paris_nov10_089

Paris_nov10_047
Paris_nov10_048

Un espèce de 'truc' nouveau mais qui ne va pas durer longtemps, le Téoz Eco, où l'art de voyager couché en pleine journée selon la SNCF. Un truc bizarre entre Paris-Austerlitz et Toulouse.

Et des voitures + ou - colorées ...

Paris_nov10_049

Et dans le genre 'expérimentations' en voici une amusante de mon cru.
A vous de déceler de quels trains il s'agit ici ... 

Paris_nov10_060

Paris_nov10_066

Sur ce plan ce qui m'intéresse, c'est le logo SNCF délavé presque incolore. A moins que ce ne soit une version spéciale 'moche' pour les AGC Transilien!

Paris_nov10_073

Duo de 'nez cassés' BB 15000 & CC 72100.

Paris_nov10_077

Le kilomètre 0 ..de la gare de l'Est que m'a fait découvrir Erebos.

A Paris Montparnasse, juste avant de repartir dans ma verte province, les nez froids de TGV dont ce Dasye en gros plan ...

Paris_nov10_092

Paris_nov10_093

Commentaires
B
Re <br /> comme je viens sur le blog lorsque je suis de retour de la campagne, je le reprends scrupuleusement jours après jours. Et effectivement le lendemain il y avait la réponse.
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> Gare de l'est avec une des dernières AGC bi-bi livrée pour Paris Provins ou La Ferté Milon avec une Z 20500 pour Meaux, Coulommiers ou Château-Thierry.
Répondre
Archives
Derniers commentaires